Annonce de la nouvelle au boulot
04 February 2021

Depuis que la nouvelle est tombée, je n’avais pas repris le travail, mardi à l’hopital et mercredi de repos. Aujourd’hui, il me faut donc prendre mon courage à deux mains et poser un point à mes chefs pour leur annonce ma nouvelle situation et l’implication sur mon job.
10j seulement que j’avais repris le travail, Ludovic qui m’avait fait confiance pour le seconder sur le projet des compétences. Une nouvelle mission qui me semblait très intéressante et enrichissante, dans laquelle je comptais me plonger à fond. L’annonce de mon arrivée venait d’être faite en début de semaine à notre équipe EXOP avec laquelle nous collaborons et aujourd’hui, je dois leur annoncer que tout est fini pour plusieurs mois en ce qui me concerne !
Difficile à admettre, j’ai envie de hurler et pourtant rien en sort. Je m’imagine, me vois en train de hurler, pleurer, évacuer tout ce qui est enfoui mais au moment où je pourrais le faire, rien, pas un son ne veut sortir de ma bouche.
Comme à chaque fois, Ludo et Jo ont pris la nouvelle en pleine tête, impuissants, peinaient pour moi et ma famille. Voilà, ils savent ! Je vais finir tranquillement ma semaine, faire un bilan de mes recherches à Ludo et disparaitre encore une fois pour plusieurs mois. Ils m’ont demandé s’ils pouvaient prendre de mes nouvelles de temps en temps. J’espère qu’ils le feront vraiment, garder un lien avec mes collègues me paraient tellement important. Je suis dépitée 😞